Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Celeste Callahan

Celeste Callahan

Comment pourrais je faire le choix?

mes parents sont divorcés et chacun d eux veut que j habite chez lui, moi ca m est égale vu que je les aime tous les deux de la mm manière mais je ne veux pas faire souffrir l un d eux.
sachant qu avec mon père je pourrais ts avoir (argent, voiture.) sauf ma liberté parce qu il est très très sérieux et strict.
et avec ma mère c est le contraire mais avec toute la liberté que je désire.
dernière info: j ai 20ans EN SAVOIR PLUS >>>




A mon avis, jusqu'à 14-15 ans on a plus besoin de la présence de notre mère pour notre équilibre émotionnel. Après 20 ans, la construction de notre personnalité adulte exige la présence masculine de notre père même si ce dernier est sérieux et strict. L'important c'est qu'il nous aime et nous respecte.
Je vous conseille de vivre avec votre père pour apprendre à gérer les responsabilités souvent sérieuses d'une vie adulte et pour goûter au plaisir d'une liberté méritée. En même temps, vous pouvez garder un contact fréquent avec votre mère pour en faire votre meilleure amie et confidente tout en évitant les conflits Mére <-> Fille de tout les jours. Une situation financière confortable de votre père est un atout majeur pour votre épanouissement dans la vie étudiante et professionnelle, sans oublier la capacité de faire souvent plaisir à votre mère en lui offrant des cadeaux grâce à la facilité financière de votre père.
d'un coté toute la liberté inimaginable, de l'autre coté tout ce qui est matériel, argent.mais ou sont les vrais sentiments la dedans?quel est ta situation? étudiante, ou dans la vie active? le mieux serais que tu décides de te prendre en main
vu que ton père à l air d'avoir de l'argent propose lui de te payer un petit studio comme ça ils pourront venir te voir comme bon leur semble
après tout tu n'as pas à subir le divorce de tes parents
A 20 ans, c'est pt être le moment de trouver un petit boulot (tout en continuant tes études bien sûr) et vues les circonstances, demander un peu d'argent à ton père pour. vivre avec des collocs, ni chez ton père ni chez ta mère! Comme ça tu évites toute jalousie. Certes, il faut assumer financièrement. Tu peux aussi vivre dans un foyer, c'est moins cher et certains sont très sympas!
ça peut faire un bien fou de s'éloigner des merdouilles parentales! Tu n'en seras que plus à l'écoute avec eux lorsque tu les verras et éviteras de finir par prendre le parti de l'un d'eux, ce qui est le risque lorsque l'on vit chez l'un ou chez l'autre, quelle que soit notre bonne volonté.
Ne perds pas espoir et soutiens les sans te laisser trop envahir.
Il n'y a que toi qui peut choisir il faut peser le pour et le contre de chaque coté! ou alors commencer ton chemin seule et tu n'en fera souffrir aucun des deux! on pourrai donner bcp de conseils mais ca ne te sortirai pas de cet embarra il faut en parlai vs trois COURAGE (sache que la liberté est une chose trés importante le reste c superflu c a toi d'avancer et d'obtenir tou ca (argent voiture.) et tu n'en sera que plus fiére de toi)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • IgM et IgG de la toxoplasmose La toxoplasmose est une maladie due a un parasite tres repandu: le Toxoplasma gondii. On estime qu'environ 45% des adultes ont deja ete contamines en.La toxoplasmose est une infection benigne? sauf si vous affichez un joli ventre rond. Des le deb
  • Une poule éternue Une remarque prealable s?impose : mieux vaut prevenir que guerir ! Soyez attentif a l?entretien du poulailler et a la qualite de l?alimentation. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-
  • Anciens numéros du magazine Avantages Comme j'ai constaté que la dernière fois ça vous à plût, alors j'ai fais un petit tour au rayon presse po
  • Kiotis dans parfums pour femme Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Mon Parfum is a perfume by Kiotis for women. The release year is unknown. It is being marketed
  • Pourquoi les femmes gemissent-t-elles quand elles font l'amour? "-pour le plaisir: y'a pas de sens dans une ba*e sans gemissement-ca fait mal:le monsieur doit avoir une enorme arme de destruction massive-l'instinct:c'est automatique-mensonge:je veux faire croire au monsieur que c'est un Dieu du sexe--autres." EN SAVOIR PLUS
  • Eh ils sont vraiment de mauvaise foi? "eh oui les femmes sont chiantes et les hommes de mauvaise foic le plus courant cela énerve la gentes masculine ca ne m étonne pas" EN SAVOIR PLUS
  • «Aimez-vous votre conjoint(e) sans être "en amour" dans le sens courant du terme? Ou, est-ce l'inverse? Ou, est-ce réciproque?Comment traitez-vous avec cette condition?Ou, si vous viviez cette condition de vie à deux, vous en accomoderiez-vous, pour éviter de rester seul(e)?Merci de vos commentaires!JIPI EN SAVOIR
  • C'est quoi les soirées pyjama entre filles? "J'aimerais des témoignages de filles qui ont déjà fait des soirées pyjama, merci!" EN SAVOIR PLUS
  • quels préliminaires quand on a peu de tps? Combien de temps accorder aux préliminaires lorsqu'on a seulement que 1h de temps à passer avec sa partenaire
  • Une fille ayant des petits seins peut-elle en augmenter le volume en buvant beaucoup de lait? "surtout du lait entier?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Conseil municipal du 26 juin 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article