Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Celeste Callahan

Celeste Callahan

"Et si j'étais une fille"?

Vous vous êtes sûrement déjà posé cette questions, messieurs. Pas vrai?
Et vous aussi les filles, "si j'étais un mec?".
La suite qui vient, en général, c'est "comment je serais?".
Ben moi pour ma part, si j'étais une fille, je serais une femme à hommes, avec de gros besoins qui donnerait son corps à qui voudrait bien le prendre pour lui faire du bien et en donner aussi.
Le truc, c'est que je suis un homme, mais il n'y a que cette différence là, car pour le reste. j'ai de grosses envies de donner du plaisir, et même s'il le faut, je resterai habillé!
Faut-il que je me fasse opéré et changer de sexe pour pouvoir atteindre ce but?
Si quelqu'un a une idée à me proposer.
Et si vous changiez de sexe, ça donnerai quoi?
(c) EN SAVOIR PLUS >>>




@alyssa : qui a parler de payer? ;)
Heu, y'aurais pas un qriste amoureux parmis nous? ;)
si j'ai été un homme je mentirai jamais à une femme,je serai trés attentioné,doux,je lui offrirai plein de roses,je la surprendrai en chantant ss la pluie,je m'occuperai du bébé aprés l'accouchement ,je lui laisserai les commendes de ma vie ils seront entre de bons mains,je serai confiant en la femme,je lui ferai souvent savoir qu'elle est belle aprés chaque nouvelle coupe,ou chaque fs se fait plaisir à etre chic,parceque je dois savoir qu'elle veut touj me seduire.
je suis trés bien comme ça! fiére d'être une fille et je l'assume , je remercie dieu jour et nuit pour ne pas être un garçon.
pour répondre à ta derniére question , oui je suis amoureuse et je vis actuellement une histoire de fée , avec un quelqu'un qui habite à 5 minutes de chez moi, on s'est jamais connu mais Yahoo nous a reuni.une longue histoire!
;)
Si j'étais une fille, je serai lesbienne car j'aime trop les femmes.
Il y a une définition précise du type de femme que tu viens de décrire, une pute. Bien venu dans le monde joyeux des femmes. Oublie les sorties entre "potes" les enfants t'attendent à l'école, oublie les beuveries une femme qui boit c'est "moche", oublie les conquêtes d'un soir tu serais une fille facile. Très mal vue en société. Une fille c'est doux et fragile.
Dit bonjour à la cuisine, au ménage, aux grossesses compliquées, aux enfants capricieux, à la lessive, au mari à qui il faut répéter les choses 100 fois, aux courses, à l'adultère, aux "t'es jolie toi, c'est quoi ton petit nom?", au boulot mal payé, aux culottes de cheval, à la rétention d'eau, à l'ostéoporose.
Si j'étais un homme. Je serais le même qu'aujourd'hui. Tout les avantages en plus. A savoir libertinage, bon boulot, et droit à l'immaturité puéril ( entre autres).
C'est ce que dise tous les mecs en parlant de ça. Je peux te garantir que la réalité est autre.
Pas si évident d'accepter autant d'homme dans son corps (pas en même temps) sans complexes crois en mon expérience!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bordeaux wines from Chateau Bardins Chateau Bardins (Bordeaux): guide, présentation, cotes et avis. Tout savoir pour acheter ou vendre les vins Chateau Bardins au meillleur prix. Visiter le Chateau Bardins, en AOC Pessac-Leognan, degustation de vins de bordeaux et cours d'o
  • The most romantic scenes in movies YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Rennes Facebook Pose de faux ongles a Rennes (35) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Ongles et Compagnie vous accueille dans son bar a ongles au c?ur du Centre Co
  • brosse-soufflante.info Elle est devenue en quelques annees l'accessoire ideal pour realiser chez soi, rapidement et facilement des coiffures professionnelles : la brosse chauffante,. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus ori
  • Comment expliquer la première relation sexuelle à une ado de 15 ans? "Nous sommes très complices ma fille et moi et parlons de tout, mais là elle me pose des questions très précises et j'avoue avoir un peu de peine à lui répondre" EN SAVOIR PLUS
  • Êtes-vous casanier? Pourquoi aimez-vous-ca? Il n'y a pas de cédille sur mon clavier :-(
  • Quelle est la meilleure interprétation possible de cette phrase? "Quelle est la meilleure interprétation possible (en français) de cette phrase? :" Your are part of what I call my destiny " merci d'avance" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire les amis?, hier c'était une autre histoire aussi, j'en ai assez, aidez moi "Hier soir mon gérantm'a envoyé un message sur ma boite en disant que demain cad aujourd"hui je vais recevoir une secretaire avec laquelle il m'a demandé de collaborer,car il y'aura bcps du travail!! je suis dans la boite depuis pas mal de temps et j" EN SAVOIR PLUS
  • Qui s'est relevé d'une passion? Êtes-vous à cette phase de transition? Quelles sont les étapes durant cette période?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Avis Compex Fit 5.0 Electrostimulateur Bleu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article