Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Celeste Callahan

Celeste Callahan

Un homme vous offre un?

un jolie bouquet de fleurs par interflora le jour de votre anniversaire par surprise, vou etes celibataire, qu'est ce que cela vous fait mesdames? EN SAVOIR PLUS >>>




un grand plaisir.
énormément plaisir et je cherche à mieux comprendre les motifs de ce présent!!
tu veux mon adresse?
c'est mon anniversaire aujourd'hui.
après, je te dis ce que ça fait!
tu fais chier av tes fleurs toi.

ça me fait plaisir, ça me touche, je souris, je le remercie et je l'embrasse affectueusement sur l'une de ses joues. qu'il continue d'écrire la suite de cette histoire et je lui répondrai

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Tarte antillaise à l La tarte fine a l'ananas. En cuisine avec cette belle idee de recette de la tarte fine a l'ananas. La recette par Sweet Kwisine. Toute simple a realiser, cette recette de tarte des iles est realisee avec une pate sablee aromatisee au citr
  • Les 5 plus beaux marchés de Noël en Europe Calendrier 2019: la chasse aux cadeaux est ouverte !. On ne se lassera jamais des traditionnels sachets de marrons, gobelets de vin chaud et raclettes artisanales, servis avec enthousiasme derriere des stands?Vin chaud, musique de Noel, lumieres scin
  • Tuto trousse doublée Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Ras le bol des trousses Reine des Neige ou Star Wars ? Voici un tuto pour coudre une jolie tro
  • régime YouTube Vous avez quelques kilos superflus que vous voudriez perdre rapidement, mais sans vous priver. Le Dr David Benchetrit vous a concocte une version express de son programme minceur LeDietCare. Vous voulez perdre du poids ? D'accord, mais quel r&ea
  • Des endroits pour faire l'amour? donnez vos exemples? "citez des endroits pour faire l'amour en dehors de la maison et l'hotel ( des endroits tranquille de préférence)" EN SAVOIR PLUS
  • Se peut-il qu'une fille n'ai pas de mec car inintéressante elle est? "bien qu'elle ai des qualités humaines peu trouvables!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que faire pour garder sa femme quand celle ci veut partir arce qu'elel vous trouve trop gentil? j'vais pas devenir méchant quand meme!
  • Keske vous en pensez, il faux que je le fais? "mon copin a des problemes de sous il a fait des credtis et maintenanton na les huisiers aux fessesvendredi un huissier est venu et pis il a fais l'iventaire de keskil ya dans l apartement et pis il a ecrit aussi keski est a moi alors je lui ai dis e" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
10 Choses À Ne Jamais Dire À Ton Partenaire !! Néfastes À Ta Relation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article