Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Celeste Callahan

Celeste Callahan

Cheveux longs souvent en pantalon ou cheveux courts souvent en jupe?

Messieurs qu'est-ce que vous préférez: une femme aux cheveux longs souvent en pantalon ou une femme au cheveux courts ou à la limite à peine jusqu'aux épaules souvent en jupe ou robe? Il n'y a que ces deux options. EN SAVOIR PLUS >>>




je prefere une femme en cheveux courts souvent en jupe
Drole de question. ^ ^
options deux aaaaaaaaaaa je craque
cheveux long à 20 cm en dessous des epaules, chatains foncés et raides s'il vous plait. un 90C sur une peau laiteuse, des ongles manucurés mais sans french. Des attaches fines, une taille marquée, des jambes longues dissimulées elegament derriere un pantalon de tailleur gris. Des escarpins taille 37. 1.72m, yeux noisettes. Je paie par carte bleue. veuillez livrer au bureau de poste proche de mon travail, j'irai recuperer le colis pendant ma pause dejeuner, merci!
Moi j'ai fait mon choix : c'est Marina! Non seulement elle met des jupes mais en plus elle a les cheveux longs! lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de boeuf bourguignon B?uf bourguignon Recette Weight Watchers. Je vous propose une recette WW de B?uf bourguignon, simple a realiser chez vous. Le boeuf bourguignon est un plat de resistance a base de viande, typique de la cuisine francaise. D?origine paysanne, facile a
  • Leroy Merlin Paumelle acier pour porte, L.160 x l.60 mm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Paumelle acier pour meuble HETTICH, L.110 x l.44 mm au meilleur prix - EN STOCK - L
  • Créer une chasse au trésor . Comment organiser une chasse au tresor ?. ??Je suis nulle pour organiser une chasse au tresor, aidez-moi marchande de jouets?? me dit-on regulierement? Alors je dis a la mum ou au popa venu dans le magasin remplir sa hotte de ballons, petits cadeau
  • slim perfect ok ou intox WeeSlim France Etant donne que tous ses ingredients sont completement naturels, vous n'avez pas a vous preoccuper des eventuels effets secondaires, et le corps de vos reves deviendra realite dans les meilleurs delais.Dans cette Wee Slim France A
  • Est ce que vs aviez pris une femme en blanc(fantome) en stop? La femme en blanc que j'ai prise en stop
  • question pour les filles donc.- vous vous demandez si votre mec est mentalement normal- vous refusez et vous vous demandez pourquoi il a besoin de ça- vous dites "une autre fois" en espérant qu'il oubliera- vous acceptez à contre coeur et expédiez ç Votre mec vous demande de faire un strip, comment réagissez-vous?
  • Comment être moins timide avec les autres? "j'en ai marre, je suis tres timide avec les gens que je connais pas ou trés peu, j'ai l'air d'une conne, j'ose rien dire ou quand je dis un truc, j'ai l'impression de dire une connerie, je suis pas à l'aise, etc.comment faire pour être moins timide" EN SAVOIR PLUS
  • L'amour rend il aveugle?et parfois aussi sourd?Qu'en pensez vous? L'amour nous méne parfois en bateau.
  • Comment larguer en douceur apres plusieurs années de relation? "J'aimerais que ça se fasse sur la durée, par exemple qu'elle sente un changement significatif qui annonce la rupture. Actuellement elle sent ce changement mais devient de plus en plus comprehensive et adorable (dur dur) mais continu de proposer des " EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
FATIGUEE D'ESSAYER DE PERDRE DU POIDS ? - REUSSITE FITNESS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article