Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Celeste Callahan

Celeste Callahan

Doit je garder la fille de mon mari avec moi?

j'ai 30 ans et j'ai perdu mon mari il ya peu.on s'est marier en 2007 et il est décédé en 2010. il a laisser deux fille la premier d'une première union, et la seconde qu'on a eu ensemble.Avant la naissance de ma fille l'entente n'a pa été très fort entre sa fille lui meme et moi. Il y avait de gros moments de stress; j'en ai regreter de m'etre marié a lui. Sa fille me faisait bien comprendre que j'étais pas sa maman et sa nous créait beaucup de problemes. J'ai tellement stresser pendant ma grossesse qu'a mon accouchement jai eu une pré éclascie et jai du subir une césarienne, après jen ai beaucoup voulu a mon mari et a sa fille, j voulais plus les voir. je me suis replier uniquement que sur ma fille et je m'occupait plus d'eux; c'etait la seule façon de m'ensortir. ceci a eu pour conséquence que j'ai dresser un mur autour de moi je ne voulais plus que l'on mateigne! je les ai laisser faire comment ils voulaient on étaient comme des colocataires chacun de son coté. parler à sa fille me fais mal moins je la vois mieux je portes. maintenant qu'il est plus la je sais pas quoi faire. la garder ou la laisser à sa grandmère avec qui elle s'entend à merveille? peut etre un jour lon pourra vivre ensemble de nouveau mais il me faut du temps. peut etre la séparation nous aidera toutes les deux à mieu nous connaitre et recommencer sur de nouvelles bases? je ne sais pas EN SAVOIR PLUS >>>




elle a 12 ans et sa petite soeur 2 ans. Si je vous pose la question c'est que suis moi meme confuse je sais qu'elle est orpheline de pere et de mere et quand je pense à sa je penche plus pour la garder avec moi mais que se soit elle ou ma belle famille quelqu'un a toujours vite fais de me faire charger d'avis. a tout dire elle d'un caractère pas facile. depuis le debut de notre relation j'ai toujours voulus la traiter comme ma fille mais je nais rencontrer que des echecs.
tant que j'étais une maman gateaux ya pas de probleme mais quand il arrivait que j doivent la gronder ou porter des critiques sur tout ce qui la concernait la ya probleme avec elle son papa et ma belle famillle. jai portant a plusieur reprise discuter avec mon mari lui disant que l'on devait essayer ensemble de construire notre famille avec chaqu'un à sa place. j'avais plutot l'impression d'etre la pour servir quand sa fille se comportais pas bien avec moi au lieu d'essayer de ressoudre le probleme, c'est à ce moment
Que pense l'enfant de partir de chez vous et d'aller chez sa grand-mère? Quel âge a-t-elle? Je me garderai de donner des conseils car cette situation est délicate et je ressens comme un désir de la gommer de votre vie.
Etre bien avec elle et lui laisser le libre-choix,logiquement elle te choisirait en fin de compte.
La laisser à sa grand mère
Bah je te dirais de la laisser avec sa grand-mère, après tout elle ne t'a jamais accepter dans sa famille.
De toute façon tu la verras de temps en temps.
Pense bien qu'elle a droit à sa part d'héritage de ses parents.
Bien du courage.
Vous n'avez aucun droit de la garder elle a une grand mère. A qui revient le droit avant vous.
Faut en parler avec la grand mère si elle est d'accord de la prendre.
Vous ne l'avez pas adoptée, donc prochain lien familial est la grand mère. Ou tantes et oncles.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une tradition qui remonte jusqu'aux Decouvrez comment un slogan a revolutionne la tradition de la bague de fiancailles. BAUNAT vous raconte l'histoire de la bague en diamant. Le choix d?une bague de fiancailles, symbole par excellence de l?engagement amoureux, ne se fait pas a la leger
  • 24 heures avec ma culotte de règles — SMOON Halle Berry, actuellement a l'affiche du film Kidnap disponible sur les plateformes VOD, a desormais 2 millions d'abonnes sur Instagram. Elle a eu une facon surprenante de remercier ses fans !. Alors qu?elle recevait le prix de Femme de l'A
  • Pierre et Vacances Reserver Village Lacanau, Lacanau sur Tripadvisor : consultez les 856 avis de voyageurs, 119 photos, et les meilleures offres pour Village Lacanau, classe n?2 sur 7 hotels a Lacanau et note 4 sur 5 sur Tripadvisor. Profitez des videos et de la musiqu
  • Règle anniversaire c deja arrivé a une de vous ?c mon premier cycle d'essai javé tres malau ventre depuis J20 et la jeudi elles.. La periode de
  • Je voudrai bien savoir si ma vie de couple d'ici 3 à 4 ans ne serai pas un échéc comme celle de mes parents? "surtous que je me trouves trés proche du caractéres de ma mére dons j'ai vraiment peur de devenir comme elle et de gachet toute ma vie pour rien." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pensez vous que les camembert au lait cru vont perdre devant les fromages thermisés? "comme ceux que possede lactalis:PRESIDENT,LE PETIT;LANQUETOT..." EN SAVOIR PLUS
  • Jaimerais poser une quesion en savoir sur ma vie priver et je vous demande de m'aider? j'aime ma femme qui reside dans mon pays natale qui est au burkina ; or moi je vie a l'etranger , cela fait 5ans et je voulait rendre au pays pour voir ma femme l'equel on na pas encors d'enfant; mais je na pas le moyen francement dit; or le l'aime EN SAVOIR
  • Je voudrais pas gâcher! En boîte, quelle quantité de GHB dois-je verser pour être absoluement sûr de conclure?
  • Bonjour, je pense etre folle. Car je suit tout les pas de mon compagnons. je suis jalouse a un point qui n'est pas tolerable. nous somme tout les deuxen formation a mi temp quand lui va en cours rien que de savoir quil est avec une fille sa me tue s Jalousie Maladif?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Thé Oo Long 79

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article